Midi Treize est un restaurant proposant chaque midi une cuisine familiale, délicate et gourmande.

 

Un restaurant pas comme les autres

Midi Treize est un restaurant situé à Pontarlier. D’accord. What else ? En fait, c’est surtout l’idéal culinaire de Léa et Joris, une même envie de cuisiner autrement, de mêler avec malice tradition et innovation, d’associer avec audace équilibre et gourmandise. La cuisine comme à la maison… mais en mieux !

C’est de saison et c’est d’ici

Chez Midi Treize, la star, c’est le terroir local. On fait le choix de la qualité et de la proximité et on respecte le cycle des saisons. Donc pas de poivrons en hiver, ni d’oranges en été ! Mais, on ne tombe pas non plus dans l’obsession du bio-à-tout-prix. On trouve simplement un équilibre et on privilégie des produits sains, locaux et de saison.

Et concrètement, qu’est-ce qu’on mange ?

Le restaurant Midi Treize vous propose tous les midis un menu unique composé d’un velouté, d’un plat et d’un dessert. Vous n’aimez pas le menu proposé ? Pas de panique, Léa et Joris ont plus d’un tour dans leur sac et vous prépareront une belle assiette pleine de saveurs et d’imagination.

Rendez-vous tous les midis

Avis aux oiseaux de nuit. Le restaurant Midi Treize n’est ouvert que le midi. Pourquoi ? Pour laisser à Léa et Joris le temps d’imaginer des recettes étonnantes et de concocter des petits plats savoureux.

Le lieu où il fait bon être

Midi Treize, c’est un restaurant, ça vous l’avez compris, mais c’est aussi une ambiance, chic mais chaleureuse, élégante mais décontractée. En salle comme en cuisine, Midi Treize cultive l’art de l’équilibre.